lundi 14 février 2011

PETITE COMMANDE E.L.F !! :)



Coucou les filles !!

Alors tout commence le 9 fevrier quand je regarde la vidéo que vien de poster sweethoney2016
 sur les nouveautés elf !!!

( sa vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Wm_N6nM3FuU )

Elle dit aussi que le 10 fevrier c'est à dire le lendemain , des nouveaux produits aller sortir !!!

WOAW des fonds de teint, des baumes à lévres, des blushs créme !!!!
enfin vous l'aurez compris je me suis precipité sur l'ordi avec la carte bleu à la main tel une furie lol :) !!

Alors voici ma petite commande !!!

           NOM                                                        GAMME                     PRIX


- Poudre Contouring Blush & Bronzing                   studio                         3,50 €  

- Poudre compacte teint parfait (Light Beige)          classique                          1 €

- Fond de Teint « zéro défaut » (Buff)                     studio                         6,80 €

- Blush Crème ( Heartbreaker)                               studio                         6,80 €

- Baume à Lèvres SPF 15                                      studio                         3,50 €

- Gloss brillance intense  (Bubblegum,Flirt)             classique                      1 € ( l'unité )

- Faux cils dramatiques (noir)                                 classique                      1 €

- Vernis à ongles (nue,desert haze,mint, cream,       classique                      1 € ( l'unité )
                            smoky brown)



Voila les filles je vous ferait une vidéo pour vous dire se que j'en pense !!!

Gros bisous à toutes !!                     

8 commentaires:

  1. ooooooHHHHH lala!!! moi aussi j'étais ac une copine samedi soir elle a passé une commande, g pris moi une brosse à sourcils, je voulais acheter un pinceau a poudre ac les poils en pyramide inversé mais c t rupture de stockkk carrement!!!!! donc on se refait une soirée filles samedi et hoppp on va commander encore surtout après ce que j'ai vu sur ta photooooo!!! :)))) au fait je voulais acheter un bumpit samedi justement, tu en as deja utilisé toi??? gros bisous poulette! Silia

    RépondreSupprimer
  2. A SILIA :

    lol c'est vrai que sa donne envi :)

    par contre je ne te conseil vraiment d'acheter leur blush soit disant "créme" !!!
    une vrai merde ce truc déja c'est une sorte de mousse et en plus sa va pas a appliquer l'arnaque quoi lol

    moi j'ai jamais testé les bumpits mais julielovesmac a fait une vidéo deçu je te met le lien :
    http://www.youtube.com/watch?v=LygW5F7z2Cs

    voila gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci poulette ;)silia

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhh moi aussi j'ai hâte de commander les nouveauté qui ont l'air vraiment top et d'autres produits habituels j'adore vraiment ELF il y a des super choses pour le prix je pot de blush a l'air énorme,celui de fap en crème aussi je vais craquer!!!!!!!
    Bisouxxx ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. Attend avec impatince avec la video!!!! Si tu peux nous dire un ptit mot sur leus faux cils pour savoir si sa vaut le cout!!
    bizoux a toi

    RépondreSupprimer
  6. HHeyyy ma belle j'attends ta nouvelle vidéo avec impatience! hihihi ton blog ce construit petit a petit c'est vraiment cool , et j'ai hâte aussi de voir le tuto d'eva langoria le defi que je t'es lancée quand tu auras le temps bien sur !! bisous la miss !!!

    RépondreSupprimer
  7. Super bientôt une nouvelle vidéo trop cool hihi!!!
    j'ai hate aussi le tuto d'eva langoria petit défi que je t'es lancé quand tu auras le temps bien sur
    ton blog se construit petit à petit c'est cool ma belle !!!!!
    bisous la miss !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, merci à toi car c'est en visionnant tes vidéos que j'ai découvert ELF, j'en suis a ma troisieme commande, impec je suis tres satisfaite. Bisous

    RépondreSupprimer