jeudi 10 février 2011

Présentation !!


Coucou les filles !!

Voilà premier article, présentation oblige :) !


-Je m'appelle Marina j'ai 20ans et je suis esthéticienne de profession.
Comme certaines le savent, j'ai l'intention d'ouvrir mon institut de beauté.
Tout est fait, manque plus que le local !!!
Le plus important quoi , mais je suis très très difficile et je veux le local parfait !!


-Depuis presque 2 ans j'anime une chaine beauté sur Youtube.
C'est marrant mais j'ai créé cette chaine pour apprendre aux autres et pour finir je pense avoir appris autant que mes fidèles abonnées ;).
C'est pour ça aujourd'hui je crée ce blog pour que l'on puisse avoir un meilleur moyen de communiquer et de partager plein de choses, nos avis, nos astuce beauté, bon plan etc.
Pourquoi pas parler aussi du quotidien, par exemple horoscopes , petit problème que l'on arrive pas à résoudre seul .
Enfin voilà vous l'aurais compris j'aimerais que ce blog soit vraiment construit de partage !!

-Sinon je suis en couple depuis 5 ans et toujours pas d'enfants (heureusement d'ailleurs :) )

Voilà je pense avoir dit l'essentiel.

Je vous invite toute à vous présenter également en commentaire !!!

Bisous a toutes

11 commentaires:

  1. Superrrrrrrrrrrrrrrr un blog et appriori je suis la number one à commenter youhouuuuuuu hihihi super je suis contente je te suis déja sur youtube depuis longtps et je serè surmen une adepte de ton blog qui j'espère fera un carton
    Bisous Bisous
    (pseudo youtube : choccochocolat (que je vais surment changer paske c vraimment pourri lol))

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Je te suis depuis que je suis inscrite sur facebook et j'aime beaucoup t'es vidéo ! Un blog c'est une super idée...Moi c'est Lilouh au fait (lilouh9 sur youtube) j'habite en region PACA tous près de monaco et je suis secretaire voilà l'essentiel.
    Bisous a très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. salut marina!

    je m'appelle Chrissy,j'ai découvert ta chaine il y a environs 1mois en cherchant un beau maquillage mauve et je suis tombée sur celui du "mauve et gris anthracite" et depuis j'ai regardée TOUTES tes vidéos! franchement j'aime beaucoup ce que tu fais, tu est une vraie pro et c'est sincère! voila je tenais a te le dire et à oui sache aussi que tu n'ai pas connu que dans l'Europe mais aussi dans les iles!!! j'habite a l'ile de la Réunion (océan indien) et beaucoups de filles içi te suivent. gros bisoux a très bientôt j'espère,et merci pour toute tes vidéo!

    RépondreSupprimer
  4. A tiffany : merci beaucoup pour se commentaire c'est super gentil de ta part !!! mais non il est pas si pourri que ça lol gro bisous

    RépondreSupprimer
  5. A Lilouh17 :

    Coucou lilouh

    ( j'adore se prénom si j'ai une fille je voudrais l'appeller comme ça ;) )

    Merci pour le commantaire ! c'est gentil d'avoir fait la présentation !! j'espere que le blog te plaira !! bisouss

    RépondreSupprimer
  6. A Chrissy :

    coucou chrissy merci pour se somptueux commentaire lol c'est super gentil de ta part !!!

    sa fait toujours plaisir de savoir que mes vidéos sont regarder ;) !!

    en espérant que se blog te plaise je te fait de gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou a belle, je m'apelle Yasmine! Je suis ta chaine depuis 2 ans, Et ouais, j'suis une fidèle au post moi mdr ^^
    Bref moi ma passion, le nail art ^^ mais j'adore le make up meme si je me maquille pas !

    Gros bisous !

    Si tu veut voir mes créas de nail art c'est ici que ca se passe : www.lovemynails.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. Ben voila, j'ai découvert tes vidéos il y a une semaine exactement. En cherchant un maquillage dans les tons prune, et je suis tombée sur le tuto rose et prune. Magnifique !!! Sa a été de suite, le coup de foudre ;) Et depuis j'y suis accro, j'ai regardée toutes tes vidéos. Merci pour tous !!! Bonne continuation

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chérie c'est barbara, je suis super dég,j'ai meme pas reçu la vidéo comme quoi t'avais un blog, je te jure que youtube ça merdouille grave. Je vais mettre ton blog dans mes favoris sur mon blog.
    Je te fais de gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Salut..
    J'ai découvert tes vidéos sur you tube il y a quelques jours et j'adore! Ça me donne envie de tout essayer, je trouve que ce que tu fais est toujours très class.. et j'adore :-)
    Je voulais te poser une question.. Je m'étais équipée il y a quelques temps d'un set de pinceaux de chez MAC dont je suis vraiment très contente. Le problème c'est qu'ils sont assez cher, et de même pour les ombres à paupières!
    J'ai vu que sur le site de ELF, Coastal Scents et Paris Axe les produits sont plus abordables (surtout ELF et Coastal Scent). Pourrais tu me dire ce que tu penses des pinceaux?? Je sais que tu en as quelques uns de Coastal Scent..
    Merci beaucoup et surtout continues tes vidéos!!!
    Bisous
    Melanie

    RépondreSupprimer
  11. cc marina tes videos sont tip top tu es tres simple et tu degages une beauté naturelle meme si t es belle naturellement de tres beau make up également honnetement si je pouvais me maquiller pour des soirees comme ca ca ferait sensation en tout cas continue comme tu le fais ton dynamique et ta passion se voi a travers toi j espere a biento

    RépondreSupprimer